Partager avec nous votre expérience des skis Fusta !

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
les champs avec une "*" sont obligatoires.
Votre adresse mail ne sera pas publiée.
TIBERGHIEN de Aydat a écrit le 3 février 2016 à 9 h 46 min:
Contrairement aux skis actuels qui accrochent en spatule et talon ( effets croisés de la forme parabolique et d'une dureté en patin - sous le pied -), j'ai ressenti une accroche équitablement répartie sur toute la longueur du ski. Ceci a été confirmé dans la pente raide, où un collègue fut étonné de voir que je pouvais godiller face à la pente sans dérapage intempestif. Je pense que ces skis sont très adaptés pour des skieurs ''polyvalents'', aimant le ''tous-terrains ; toutes neiges'', en plus de la piste. Leurs côtes paraboliques ne sont pas seulement un plus esthétique - très apprécié- mais donnent une efficacité que n'avaient pas les anciens skis-bois, que j'ai connu dans ma jeunesse. Moniteur de Ski à Super-Besse ( depuis 1968)
Boisson a écrit le 25 janvier 2016 à 10 h 38 min:
C’est du très bon matériel qui se comporte très bien sûr les pistes et à côté.
Loic D. a écrit le 25 janvier 2016 à 10 h 38 min:
Skis souples et maniables ! Le noyau en frêne donne un répondant d'enfer, ce qui nous permet de ne pas forcer sur piste ! Le comportement en hors-piste est vraiment facile, donc je recommande à 100% ! Les futurs acquéreurs ne seront pas déçus :)
fred1205 de issoire a écrit le 24 janvier 2016 à 20 h 35 min:
Je les ai essayés aujourd'hui à superbesse : ils prennent bien les courbes. Les trajectoires sont nettes et belles. Je dirais qu'ils sont souples et confortables . Un vrai bonheur de les avoir aux pieds. Ils sont certes en bois mais là on est dans le high tech sans aucun doute. On est très très loin de la planche de bois rabotée. C'est une démarche écolo top niveau et cohérente, Il y a là une équipe de passionnés authentiques qui mérite notre soutien. C'est du made in France magnifique!!!
Marc G. de Riedstadt a écrit le 5 janvier 2016 à 16 h 19 min:
Merci de m'avoir permis de tester ces skis 100% français à Arêches-Beaufort! Je les ai très appréciés et j'aime beaucoup le concept. Je penserai à vous pour ma prochaine pair ;-). Je vous souhaite bonne chance et plein de réussite !
tommy73 de st ours a écrit le 5 octobre 2015 à 10 h 12 min:
Ski avec une belle finition ! J'ai eu la chance de rencontrer le créateur au high five festival ! très jolie projet
Guillaume BELOT de Roanne a écrit le 26 juillet 2015 à 9 h 22 min:
J'ai eu la chance de les tester je les ai trouvés souples et résistants à la fois. Parfait pour le skieur moyen que je suis.
AnSo a écrit le 18 avril 2015 à 11 h 58 min:
Depuis des années je ne faisais plus de ski mais des mini skis. En testant fusta, je les ai trouvé très légers et très souples, et je n'ai pas eu mal aux genoux. Je les recommande.
Magalie a écrit le 1 avril 2015 à 16 h 58 min:
Super, je les ai essayés et je les ai gardés!
Clément a écrit le 31 mars 2015 à 13 h 26 min:
Merci à Fusta pour le test de ses skis, vraiment accessibles pour les débutants!